Les copains du TLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les copains du TLD

Le forum de tir à longue distance entre copains.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Record aux US égalé avec le 243

Aller en bas 
+8
pgmur
jrb95
BERGEON
SPARTANWARRIOR
fred
hecate
grumpy
sharpshooter
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:40

John Whidden vient d'égaler le record à 1000 yds 200 17 X lors du stars and bars Georgia USA,par vraiment un harsard puisqu'il avait déjà tiré ce score
à trois autres occasions.L'arme et son potentiel sont comparables à une excellente F Class ou très très proche d''une BR 1000.La précision de sa muntion
est une évolution constante d'un rechargement minutieux et d'un assemblage de l'arme préparé par ses soins.John ainsi que son épouse sont des personnes
vraiment charmantes essayant de contenter afin satisfaire au mieux leurs clients avec une réactivité extraordinaire.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 48
Localisation : IDF

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:50

Je confirme des gens charmants et très réactifs !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://frogsteam.free.fr
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:30

Un autre 200 17X qui fait à nouveau de John Whidden le vainqueur de La Wimbledon cup 2015 il égalise son propre record toujours en 243 et à 1000 yds avec optique .

Michel
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:50

BRshooter a écrit:
Un autre 200 17X qui fait à nouveau de John Whidden le vainqueur de La Wimbledon cup 2015 il égalise son propre record toujours en 243 et à 1000 yds avec optique .

Michel

Mouais, ca vole haut a Perry cette année...Voir aussi les scores des menbres de l"équipe anglaise du Palma sur les mêmes cibles,mais en .308 et "iron sights'.... Qui prend les paris contre leur victoire dans le Palma dans quelqies jours???

J'avais hier comme visiteur un Queens Prize winner qui fut plusieurs fois Palma Team Member etG.B Team Captain et avons décortiqué les scores de Perry...Nous connaissons tous deux personellement John Whidden et quelques autres membres de l"éqquipe US...Il leur faudrait les coaches des rosbifs!!! Incidemment,le frère de mon visiteur est le Main Coach anglais..

BAV
S.
Revenir en haut Aller en bas
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:54

Syncerus caffer a écrit:
BRshooter a écrit:
Un autre 200 17X qui fait à nouveau de John Whidden le vainqueur de La Wimbledon cup 2015 il égalise son propre record toujours en 243 et à 1000 yds avec optique .

Michel

Mouais, ca vole haut a Perry cette année...Voir aussi les scores des menbres de l"équipe anglaise du Palma sur les mêmes cibles,mais en .308 et "iron sights'.... Qui prend les paris contre leur victoire dans le Palma dans quelqies jours???

J'avais hier comme visiteur un Queens Prize winner qui fut  plusieurs fois Palma Team Member etG.B Team Captain et avons décortiqué les scores de Perry...Nous connaissons tous deux  personellement John Whidden et quelques autres membres de l"éqquipe US...Il leur faudrait les coaches des rosbifs!!! Incidemment,le frère de mon visiteur est le Main Coach anglais..

BAV
S.

Bonsoir,

Aucun doute les brits sont forts! Parlant de l'épreuve Palma individuel d'hier ,John fini 2ème et c'est de bonne augure et puis lui il le  mérite
il n'est pas grande gueule et encore moins avare de conseils et lui comme son épouse sont très serviables !

Michel

PS Concernant les scores ,la waterline est souvent plus réduite chez John que les autres tireurs ayant les memes points ce qui atteste
aussi une grande maitrise dans sa procédure de rechargement
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42

Michel,

Ne te méprends pas sur mon propos. J"ai des relations privilégiées avec John et je l'admire sous plusieurs aspects.

Ce que j'ai toujours dit et j'ai encore dit a leur captain Dennis Flaharty,c"est que les meilleurs américains tirent comme des dieux en individuels, mais sont battus en équipe. Je n'ai pas a en evposer les raisons ici.

Je rappelle que les compétotions du Championnat du Monde et di Palma Trophy Match commencent demain jusqiu'au 14 et là, on verra les Luckmann, Calvert,Jens, Messer, mais aussi Whiden,Litz,Gallagher mère et fille... Mais peut être aussi quelques autres d'autres nationalités.

BAT
S.

Revenir en haut Aller en bas
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:15

Robert,

Nous serons fixés dans une quinzaine et effectivement les autres nations seront également à considérer !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:53

les sud af! les australiens?
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:36

hecate a écrit:
les sud af! les australiens?

David,

Les Sud Afs ont des INCH, mais ils se sont fait confisquer leur munitions par la douane US... Belle façon de les mettre en infériorité!!! On leur a offert du matos de rechargement...

Les Australiens? Sans les Corbett, Greenfells (je crois), ils figureront comme d'hab.

BAT
S.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:38

[qRuote="hecate"]les sud af! les australiens?[/quote]

David,
Sans entrer dans les arcanes du classement du Long Range National, je livre cette partie du classement a ton appreciation!!

MASTER - Award Winners
1st 1297 - CALVERT, DAVID P - GBR 1241 - 63 $100 VISA GIFT CARD MA
2nd 1309 - LUCKMAN, DAVID C - GBR 1239 - 68 $50 VISA GIFT CARD MA
3rd 1323 - WATSON, JAMES A - GBR 1236 - 57 $25 VISA GIFT CARD MA
4th 1345 - FLANAGAN, CHARLOTTE - NZE 1236 - 40 10 AWARD POINTS MU
5th 1321 - UNDERWOOD, JON C - GBR 1234 - 47 10 AWARD POINTS MA
6th 1318 - ROSE, DAVID A - GBR 1233 - 61 10 AWARD POINTS MA
7th 1307 - JEENS, ED R - GBR 1231 - 59 10 AWARD POINTS MA
8th 1312 - MCLEOD, ANGUS - GBR 1230 - 51 10 AWARD POINTS MA
9th 1302 - ENSOR, MATTHEW J - GBR 1229 - 61 10 AWARD POINTS MA
10th 1300 - DRYSDALE, TOM M - GBR 1229 - 57 10 AWARD POINTS MA
11th 1322 - WATSON, CHRIS - GBR 1228 - 52 10 AWARD POINTS MA
12th 1296 - BALL, NIGEL J - GBR 1228 - 50 10 AWARD POINTS MA
13th 1298 - CRISPIN, DAVID C - GBR
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 50

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:44

il y a une très nette domination britannique me semble t il !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdutld.forumactif.org
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:15



Et de quatre pour John Whidden! John vient de gagner son quatrième titre de long range à camp perry .
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANWARRIOR

SPARTANWARRIOR


Date d'inscription : 03/01/2010

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:41

BRshooter a écrit:


Et de quatre pour John Whidden! John vient de gagner son quatrième titre de long range à camp perry .

Grand Respect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:39

BRshooter a écrit:


Et de quatre pour John Whidden! John vient de gagner son quatrième titre de long range à camp perry .

YES !!! cheers

http://www.nrahq.org/compete/natpdf/cp500-16.pdf
http://www.nrahq.org/compete/natpdf/cp534-16.pdf
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:32

BRshooter a écrit:


Et de quatre pour John Whidden! John vient de gagner son quatrième titre de long range à camp perry .

Belle vixtoire et je l'ai déjà congratulé!!
A voir la Prize List, a part Tubb,, beaucoup de crocodiles sont absents cerre année?
BAT
Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:39

grumpy a écrit:
BRshooter a écrit:


Et de quatre pour John Whidden! John vient de gagner son quatrième titre de long range à camp perry .

Belle vixtoire  et je l'ai déjà congratulé!!
A voir la Prize List, a part Tubb,, beaucoup de crocodiles sont absents cerre année?
BAT
Grumpy


Effectivement ,tu as raison Robert mais cela n'enlève rien à sa victoire .



Michel
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:58

Michel

Bien sur que cela n'enlève rien car le niveau est toujours des plus relevés là-bas même sans quelques ténors. La présence de D. Tubb quelque part à la 10e place veut bien dire quelque chose sur le niveau de la compétition.
BAT
R





Michel[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:50



Bizarre également ,le site 6mmBR.com qui ne publie aucun commentaire sur cet évènement ! J'ai
par ailleurs ouvert un post dans la rubrique competition.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:09

C'est fait.

http://bulletin.accurateshooter.com/2016/08/hail-the-2016-high-power-and-long-range-national-champions/
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:44

SMALLER a écrit:
C'est fait.

http://bulletin.accurateshooter.com/2016/08/hail-the-2016-high-power-and-long-range-national-champions/

Je crois que Michel a oublié le décalage horaire et les nécessités de la mise en page..LOL
BAT
Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:00

grumpy a écrit:
SMALLER a écrit:
C'est fait.

http://bulletin.accurateshooter.com/2016/08/hail-the-2016-high-power-and-long-range-national-champions/

Je crois que Michel a oublié le décalage horaire et les nécessités de la mise en page..LOL
BAT
Grumpy



Non pas vraiment Robert car le suivi de cette compétition s'établit sur toute sa durée c'est à dire sur les cinq jours . Concernant les détails de son
matériel , je vois que John utilise les boitiers Barnard normal il est le dépositaire depuis peu. Je sais que John est un perfectionniste,il a essayé pas
mal de cartouches du 6BR en passant par le 6.5x284,284 et des wildcats de sa conception pour revenir au 6mm et cela depuis 2006 en revanche
je pense qu'il tire de la 105 grs vld hunter mais peut etre a t'il changé pour l'hybrid?

Michel
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:33

BRshooter a écrit:
grumpy a écrit:
SMALLER a écrit:
C'est fait.

http://bulletin.accurateshooter.com/2016/08/hail-the-2016-high-power-and-long-range-national-champions/

Je crois que Michel a oublié le décalage horaire et les nécessités de la mise en page..LOL
BAT
Grumpy



Non pas vraiment Robert car le suivi de cette compétition s'établit sur toute sa durée c'est à dire sur les cinq jours . Concernant les détails de son
matériel , je vois que John utilise les boitiers Barnard normal il est le dépositaire depuis peu. Je sais que John est un perfectionniste,il a essayé pas
mal de cartouches du 6BR en passant par le 6.5x284,284 et des wildcats de sa conception pour revenir au 6mm et cela depuis 2006 en revanche
je pense qu'il tire de la 105 grs vld hunter mais peut etre a t'il changé pour l'hybrid?

Michel,
Je connais bien le LR course of fire des National Matches...Je l'ai tirés naguère en Iron Sight et y ai encore assisté en 2007..

John a longtemps hésité à fabriquer sa propre action et cela aurait été une C.G!!. Cela ne s'est pas réalisé car il s"est concentré sur son matériel de reloading qui était en plein développement  et fabriquer e plus une action l'aurait contraint a un développement que WGW ne pouvait envisager ni supporter. Il s'est donc orienté sur l'importation de la Barnard qu'il tire maintenant.... Il est vrai que, dans les mains d'un Whidden, n'importe quelle action est performante!!!...
On verra quand même bientôt les C.G sur une grande échelle 'made in USA'.
BAT
Grumpy


Michel
Revenir en haut Aller en bas
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:43

Robert,

Que se passera t'il à l'avenir aux US avec des lois comme l"ITAR ?
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:40

BRshooter a écrit:
Robert,

Que se passera t'il à l'avenir aux US avec des lois comme l"ITAR ?

Rien probablement en ce qui concerne les américains... NRA-ILA et NSSF et autres lobbys tiennent le haut du pavé et n'oublie pas que OBAMA a été nommé 'the best guns salesman ever' avec des ventes record ces dernières années.

Les Lobbys pro-guns entretiennent savamment l'hystérie naturelle de leurs ouailles...et y parviennent parfaitement; entretenant par là leur fonds de commerce..

Quand aux souhaits  du BATF, pour entrer en application, faudrait d"abord qu'ils passent la Chambre et le Sénat et rien n'est acquis...Reste ensuite la Cour Suprême..... Des années.

Une différence fondamentale avec notre exception française est qu'ici, on fonctionne sous le principe de la gratuité de l'acte public, alors que les administrations type BATF doivent d’auto-financer, d'où leur quête constante de nouvelles charges comme celle qui fait débat sur les forums actuellement.

L'ITAR a été créée avec cette mission de d’auto-financer... Tant pis si l'industrie  armurière y a perdu quelques plumes.....Elle s"est bien rattrapée sur son maché national:!!!

Il y aurait bien à dire sur ke sujet. Difficile de résumer.

BAT
Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
BRshooter




Date d'inscription : 29/10/2013

Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:25

Bien ,merci pour tes explications .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record aux US égalé avec le 243 Empty
MessageSujet: Re: Record aux US égalé avec le 243   Record aux US égalé avec le 243 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record aux US égalé avec le 243
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du TLD :: 243 Winchester-
Sauter vers: