Les copains du TLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les copains du TLD

Le forum de tir à longue distance entre copains.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle rubrique

Aller en bas 
+16
wolfurs
Palmier en zinc
phil 37
SETH
lerude
Stef
chtoum57
hitman
duke.0610
grumpy
hecate
sherwood
steph57
DULLES
SMALLER
fred
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:54

Merci Greg.cheers

La tienne est très belle également, montre-nous tes photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:16

SMALLER a écrit:
SETH a écrit:
SMALLER a écrit:
SETH a écrit:
SMALLER: superbe ta machine. Tu vas bien t'amuser. bounce

Merci SETH.

J'ai bien cru un moment qu'elle était passée inaperçue ... Smile

HAHAHA ! Il n'y a pas de danger. Sur le terrain même les autres carabines vont se retourner et la siffler d'admiration sur son passage Razz
nouvelle rubrique - Page 7 Dscf8415

C'est vrai que très souvent ça manque de couleurs sur les pas de tir ! Smile

La CG INCH de David n'est pas mal non plus dans ce style ...  Wink

cette inch appartenait a un tres bon tireur , c'est une tres bonne arme qui a fait ses preuves a bisley ,je sais qu'elle est maintenant dans de tres bonnes mains, je te souhaite hervé de prendre beaucoup de plaisir a tirer avec .... tu empileras facilement les mouches avec (ou les VBULL si tu vas en uk a l'occasion)

ps: j'adore le profil de son canon en 284 , tourné par notre sorcier preferé
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:22

duke.0610 a écrit:
trop lourd  une carabine complete sur un patch  , mais c'est faisable en impression   pour le dos   mais ce sera différent  .... un peu de patience  ....l'idée n'est pas d'aujourd'hui

certes sur un tee shirt dans le dos; why not!!! peut etre avec l'inscription en dessous : CG inch, the french accuracy  ?
Revenir en haut Aller en bas
DULLES

DULLES


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 40
Localisation : ALBI

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:53

SMALLER a écrit:
Merci Greg.cheers

La tienne est très belle également, montre-nous tes photos ! Wink

Des que j'ai un peu de temps à moi je prends quelques photos et je les poste promis


Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:58

hecate a écrit:
SMALLER a écrit:
nouvelle rubrique - Page 7 Dscf8415

C'est vrai que très souvent ça manque de couleurs sur les pas de tir ! Smile

La CG INCH de David n'est pas mal non plus dans ce style ...  Wink

cette inch appartenait a un tres bon tireur , c'est une tres bonne arme qui a fait ses preuves a bisley ,je sais qu'elle est maintenant dans de tres bonnes mains, je te souhaite hervé de prendre beaucoup de plaisir a tirer avec .... tu empileras facilement les mouches avec (ou les VBULL si tu vas en uk a l'occasion)

ps: j'adore le profil de son canon en 284 , tourné par notre sorcier preferé

Merci beaucoup David. cheers
Je connais la valeur de cette superbe occasion sur le terrain, j'avais posé les bonnes questions en temps voulu. Wink
Bisley j'en rêve en effet ! Un jour peut-être ... Basketball
Moi aussi j'aime beaucoup le profil et la finition du canon en .284 Winchester "mais" il est moins massif.
Celui monté sur la photo est chambré en .260 Ackley Improved, là c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:02

DULLES a écrit:
SMALLER a écrit:
Merci Greg.cheers

La tienne est très belle également, montre-nous tes photos ! Wink

Des que j'ai un peu de temps à moi je prends quelques photos et je les poste promis

Si tu veux Greg avec ton autorisation j'en ai quelques unes bien sûr dans ma photothèque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

hecate a écrit:
duke.0610 a écrit:
trop lourd  une carabine complete sur un patch  , mais c'est faisable en impression   pour le dos   mais ce sera différent  .... un peu de patience  ....l'idée n'est pas d'aujourd'hui

certes sur un tee shirt dans le dos; why not!!! peut etre avec l'inscription en dessous : CG inch, the french accuracy  ?

Ça va dans le sens de mon idée précédemment suggérée. Wink

SMALLER a écrit:
Pour mettre à l'honneur nos CG INCH je verrai mieux ceci "French concept for accuracy rifle" à la place de "F class shooter".
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:52

SMALLER a écrit:
hecate a écrit:
duke.0610 a écrit:
trop lourd  une carabine complete sur un patch  , mais c'est faisable en impression   pour le dos   mais ce sera différent  .... un peu de patience  ....l'idée n'est pas d'aujourd'hui

certes sur un tee shirt dans le dos; why not!!! peut etre avec l'inscription en dessous : CG inch, the french accuracy  ?

Ça va dans le sens de mon idée précédemment suggérée. Wink

SMALLER a écrit:
Pour mettre à l'honneur nos CG INCH je verrai mieux ceci "French concept for accuracy rifle" à la place de "F class shooter".

Faut pas tomber dans l'excessif...Le commentaire trop élogieux serait dur a passer... S'il doit y avoir une vue de dos, une belle image avec éventuellement quelque chose comme "C.G INCH'' passerait bien mieiux je pense.

BAT
Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
DULLES

DULLES


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 40
Localisation : ALBI

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:14

SMALLER a écrit:
DULLES a écrit:
SMALLER a écrit:
Merci Greg.cheers

La tienne est très belle également, montre-nous tes photos ! Wink

Des que j'ai un peu de temps à moi je prends quelques photos et je les poste promis

Si tu veux Greg avec ton autorisation j'en ai quelques unes bien sûr dans ma photothèque. Wink

Pas de souci smaller tu peut en mettre une ou plusieurs de ta photothèque car je pense que tu les auras plus jolies que les miennes photos avec mon tel  lol!
Et puis je sais que tu aimes faire des photos

PS: pour un t-shirt ou un polo avec le logo je suis trois fois partant pour la commande duke.0610
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:53

grumpy a écrit:
Faut pas tomber dans l'excessif...Le commentaire trop élogieux serait dur a passer... S'il doit y avoir une vue de dos, une belle image avec éventuellement quelque chose comme "C.G INCH'' passerait bien mieiux je pense.

BAT
Grumpy

OK "patron" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
duke.0610

duke.0610


Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52
Localisation : herault

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:15

SMALLER a écrit:
duke.0610 a écrit:
smaller

j'avoue qu'elle est magnifique  cette crosse  et bienvenue dans le "club inch "

Merci Laurent. Very Happy
La tienne est superbe avec ta crosse châssis poutre !!! cheers
nouvelle rubrique - Page 7 Img_0010


attend de voir la petite dernière ..... je l'adore déjà ....hummm

mais vous pourrai la voir seulement d'ici 1 mois voir 2 ....
je travaille en ce moment sur une rouge .... et aprés je finirai la mienne , nouvelle version et nouvelle couleur de bois ..... et un petit canon finition custom by "moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://lmcustom.com/
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:18

Ah oui Laurent !

J'attends de voir cela !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:05

DULLES a écrit:
Pas de souci smaller tu peut en mettre une ou plusieurs de ta photothèque car je pense que tu les auras plus jolies que les miennes photos avec mon tel  lol!
Et puis je sais que tu aimes faire des photos

Merci Greg. Cool
En voici quelques unes:

- vue d'ensemble. Désolé pour le cadrage c'est la meilleure photo que j'ai.
nouvelle rubrique - Page 7 Dscf4910

- quelques gros plans intéressants ! Wink
nouvelle rubrique - Page 7 Dscf4911
nouvelle rubrique - Page 7 Dscf4912
nouvelle rubrique - Page 7 Dscf4913

Une bien belle carabine également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DULLES

DULLES


Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 40
Localisation : ALBI

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:44

Merci smaller elles sont très jolies tu assures avez un objectif  Cool  comme avec une carabine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:05

Il n'y a pas de quoi Greg.

Que de compliments ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
duke.0610

duke.0610


Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52
Localisation : herault

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:32

je propose maintenant en finition : verni poli brillant
: verni poli mat
: poncé /huilé
Revenir en haut Aller en bas
http://lmcustom.com/
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:08

As-tu des photos Laurent Question
Revenir en haut Aller en bas
duke.0610

duke.0610


Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52
Localisation : herault

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:43

elles sont en cours donc pas encore totalement fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lmcustom.com/
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:33

OK j'attendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
duke.0610

duke.0610


Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52
Localisation : herault

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:11

mon gros bébé inch a sortir ses deux premiers pruneau avec succès, pression type de la cartouche 5125 bar et a eu même droit au tatouage ..... maintenant reste plus qu'a recharger et faire ses premiers essais ....... euh il me faut aussi peut être une crosse
Revenir en haut Aller en bas
http://lmcustom.com/
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:20

On veut des photos Laurent !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:06

duke.0610 a écrit:
mon gros bébé inch a sortir ses deux premiers pruneau avec succès, pression type de la cartouche 5125 bar  et a eu même droit au tatouage ..... maintenant reste plus qu'a recharger et faire ses premiers essais ....... euh il me faut aussi peut être une crosse

Et si tu la mettais dans une C.G 75 ?

BAT
R.
c-g-designs.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
duke.0610

duke.0610


Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52
Localisation : herault

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:08

moi je verrai bien ma crosse sur la f class et cg 75 pour une deuxième inch target .......faut que je casse le cochon pour voir ce qu'il y a dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lmcustom.com/
duke.0610

duke.0610


Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 52
Localisation : herault

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:28

je verrai bien une carabine 100% cg boitier crosse organe de visé ....et un canon profil cg ( robert il te reste a dessiner le profil )
Revenir en haut Aller en bas
http://lmcustom.com/
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:36

duke.0610 a écrit:
je verrai bien une carabine 100% cg    boitier  crosse  organe de visé ....et un canon profil cg  ( robert il te reste a dessiner le profil )

Laurent,

C'est déjà fait pour le canon: Début 1991, nous avoins vu la question avec Geoff Kplbe et Eric Mc Gibbon, et de nos idées était sorti le Medium Palma Profile (Il fallait tenir la limite de poids totam de l'arme dans tous les cas) .308, 30 pouces, 1 tour en13, chambre Palma sur alésoir PT&G). Il a été iutilisé en competition pour la première fois par l'équipe Palma GB lors de sa tournée Antilles-Raton de 1991. En 1992, plusieurs des membres de l'équipe Continental en étaient aussi équipés. C'est après l'écrasante victoire GB que le profil a gagné son nom de 'Palma'.

Les 'Heavy Palma" et 'Light Palme' ne sont que des dérivés du profil original.

Pour la munition 'Palma', j'ai passé un article DWJ de l'époque sur c-g-designs.blog4ever.com récemment

BAT
R.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du TLD :: CG INCH-
Sauter vers: