Les copains du TLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les copains du TLD

Le forum de tir à longue distance entre copains.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un grand merci à toi Robert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

Un grand merci à toi Robert ! Empty
MessageSujet: Un grand merci à toi Robert !   Un grand merci à toi Robert ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:17

Je tiens à partager ici la très grande gentillesse et réactivité dont a fait preuve Robert face au problème que j'ai rencontré.

Ma détente CG INCH a subitement refusé de fonctionner en cours de tir, heureusement pour moi si je puis dire cela s'est produit en fin de séance.
Il ne me restait que trois cartouches à tirer ... Mad  

Je suis allé sur le blog de Robert et j'ai trouvé des informations sur le réglage de cette détente.
Il ne me manquait qu'un schéma pour identifier clairement la position de chaque vis.

J'ai donc contacté Robert pour des précisions supplémentaires et au fil de nos échanges il m'a très rapidement proposé de lui envoyer ma détente. Cool  
"Hervé,

J’ai ici une action INCH. Si tu m’envoies ta détente en urgent, je la règlerai sur ce mécanisme et te la retournerai aussitôt.
C’est ce que je pense être le plus rapide."


Une telle aide spontanée dans l'urgence ne se refuse pas, c'est si rare de nos jours !!! Very Happy  

La détente est parvenue très rapidement à Robert en une journée Colissimo, bravo la Poste. Smile
La réparation de la détente n'a vraiment pas traîné, travail dans la journée et renvoi par la Poste le lendemain matin.

Ça c'est du SAV très sérieux et rapide ! bounce

Voici le résultat:

Avant Un grand merci à toi Robert ! Cg_1_c10 Après Un grand merci à toi Robert ! Cg2_cr10

Non seulement la révision est complète mais en plus ma détente a bénéficié de retouches que j'aime beaucoup. Cool
Je dois également préciser qu'elle a été réglée selon mes désirs.
La première bossette est nette ensuite la pression est bonne pour un lâcher très cassant, ça ne "gratte" absolument pas. Superbe ! Basketball

Au final qui mieux que Robert peut intervenir et régler au plus juste une détente CG INCH. cheers

Chapeau bas et tous mes respects, ça c'est du dépannage comme on aimerait en voir plus souvent !!! Un grand merci à toi Robert ! Icon_bowdown
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Un grand merci à toi Robert ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à toi Robert !   Un grand merci à toi Robert ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:02

Hervé,

Ton gentil message ne touche beaucoup.

Sache que je considère n'avoir fait que ce que je pensais être mon devoir. N"hésite jamais à me contacter si besoin.

Tu sais, j'étais prêt a t"envoyer celle que j"avais ici, mais elle n'était pas supérieure a la tienne révisée.

Pour information aux membres du forum, la détente avait les vis de jonction des deux éléments desserrées ce qui empêchait l'accrochage de la gâchette. 2 vis neuves et quelques réglages ont réglé le problème.

BAV
Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

Un grand merci à toi Robert ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à toi Robert !   Un grand merci à toi Robert ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:28

C'était la moindre des choses Robert et encore j'ai pris mon temps avant d'en parler. Wink

Un grand MERCI à toi pour ton aide si précieuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon ecran

Un grand merci à toi Robert ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à toi Robert !   Un grand merci à toi Robert ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:30

SMALLER a écrit:
C'était la moindre des choses Robert et encore j'ai pris mon temps avant d'en parler. Wink

Un grand MERCI à toi pour ton aide si précieuse. cheers

Hervé,
Je n'ai pas de préoccupations commerciales, donc ce n'est pas du SAV.

Mais le designer a une préoccupation technique et morale envers ceux qui lui ont fait  confiance, et qui sont devenus des amis.
BAT
R
Revenir en haut Aller en bas
SMALLER

SMALLER


Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 58
Localisation : Mont-de-Marsan

Un grand merci à toi Robert ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à toi Robert !   Un grand merci à toi Robert ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:35

J'aurais dû mettre le terme "SAV" entre guillemets, il fallait le prendre au second degré bien entendu. Wink

J'ai bien compris la motivation de ton intervention sur ma détente et c'est fort appréciable !

Amicalement Robert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à toi Robert ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à toi Robert !   Un grand merci à toi Robert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à toi Robert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du TLD :: CG INCH-
Sauter vers: