| | Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mammout
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Mer 8 Fév - 0:09 | |
| tu as pu la tester ce weekend ? ups a perdu la mienne gggrrrr |
|
 | |
NGUYEN

| Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Mer 8 Fév - 8:00 | |
| |
|
 | |
NGUYEN

| Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Mar 14 Fév - 11:43 | |
| Bonjour les Potos. Bon j'ai enfin pu essayer la crosse DOPHIN et son Bipied Trakker ce Dimanche malgré le froid. Très bonne ergonomie de la crosse grâce à sa modularité (plaque de crosse, la crosse, l'appui-joue et la poignée AR15 sont réglables suivant votre morphologie) et d'une grande stabilité grâce au bipied Trakker (réglable en hauteur et en dévert gauche droite). Je la trouve plus confortable et plus agréable que mon chassis MDT TAC 21 et obtenu de meilleurs groupements avec des manufacturées Fiocchi 55 GR FMJ en 222 REM et silencieux BRT8. Je tiens la pastille de 25 mm à 150 m avec 5 cartouches sans sac arrière (pas encore essayé à 200 m, mais le groupement ne devrait pas dépasser les 30 mm avec les conditions météo favorables). Je pense pouvoir resserer ce groupement si j'avais 1 IOR MP8 car le réticle Mildot de ma BUSHNEL couvre la pastille à 100 m et gêne la visée précise. J'aurais l'occasion de la tester à 300 m à Cissé début Mars. |
|
 | |
NGUYEN

| |
 | |
mammout
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Mar 14 Fév - 13:08 | |
| non ups l'a vraiment perdu , mik m'a envoye une nouvelle hier |
|
 | |
NGUYEN

| |
 | |
hecate

Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 22 Localisation: là ou on s'y attend le moins......
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Mar 14 Fév - 14:37 | |
| faut vraiment y aller pour perdre une crosse! surtout ups, c'est vraiment pas serieux -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. NRA membership :13405  |
|
 | |
mammout
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Mar 14 Fév - 14:42 | |
| oui il a pris tnt cette fois ci , mik est vraiment quelqu'un de très sérieux ! |
|
 | |
NGUYEN

| |
 | |
mammout
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 16 Fév - 13:17 | |
| enfin recu     alors je suis très content de cette crosse vraiment du bon travail de la part de Mik . juste les memes petites critiques que Nguyen anodisation pourrait etre un peu mieux et le chargeur trop ajusté mais sinon c'est parfait ! |
|
 | |
NGUYEN

| Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 16 Fév - 13:23 | |
| Bravo Henri, ta BARNARD est vraiment superbe (avec le fût Long). Il ne reste plus qu'à monter le bipied Trakker et tirer avec. [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
hecate

Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 22 Localisation: là ou on s'y attend le moins......
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 16 Fév - 15:19 | |
| ca en jette!!!!!! -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. NRA membership :13405  |
|
 | |
NGUYEN

| |
 | |
hecate

| Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 16 Fév - 15:46 | |
| c'est vrai que pour la couleur j'ai pas trop d'idees? -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. NRA membership :13405  |
|
 | |
fred Admin

| Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 16 Fév - 20:27 | |
| si je devais en avoir une je la prendrais brut et je ferais faire une thermo laque gris sablé ,c'est superbe . -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. @+ fred Le boss
|
|
 | |
SETH

| Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Ven 17 Fév - 5:32 | |
| +1 Fred ! Avec un ensemble inox ça serait de la balle. -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.  |
|
 | |
NGUYEN

| Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 1 Mar - 12:25 | |
| LERUDE et BOSER, Voici ce qui vous attend à Cissé: [img]  [/img] De beaux TRAKKERS avec leur nouveau Sac de transport. Bande de veinards. Il va y avoir des jaloux ce W.E. |
|
 | |
Taz80

Date d'inscription: 21/03/2012 Age: 37 Localisation: dans la Somme [sous la pluie]
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 22 Mar - 13:04 | |
| bonjour à tous,
cette crosse est vraiment pas mal du tout niveau esthétique. ou peut on se la procurer et à quel prix est il possible de la toucher ?
merci à vous
|
|
 | |
NGUYEN

| |
 | |
Taz80

Date d'inscription: 21/03/2012 Age: 37 Localisation: dans la Somme [sous la pluie]
 | Sujet: Re: Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement Jeu 22 Mar - 13:22 | |
| Bonjour Nguyen,
ta proposition est vraiment très sympa, j'habite dans la Somme donc ça reste dans le domaine du faisable.
c'est pour installer sur une rem 700 sps varmint en .243
|
|
 | |
| | Commande groupée crosse et Bipied DOLPHIN : Recensement | |
|